VERRE - MARINELLO Roger - Photo 1.jpg

Roger MARINELLO - Les Vitraux de Villers 

L'histoire des Vitraux de Villers débute dans les années 90 avec la rencontre d'un homme, artisan et artiste talentueux : Daniel Remy, un gars de mon village qui manie le coupe verre avec dextérité et associe les couleurs avec beaucoup de sensibilité. Son Maître n'est autre que le grand vitrailliste Bernard Tirtiaux.

Très vite, il me donne envie de le suivre dans son art et c'est avec patience et bienveillance qu'il me donne ses précieux conseils, m'apprend petit à petit la manière d'apprivoiser le verre et ses couleurs.

Pour moi, l'envie de partager ma passion se développe et bien vite, je peux participer à de belles rencontres artisanales, sans prétentions, mais animé par l'envie de faire aimer le vitrail à toutes celles et ceux pour qui l'art est un refuge privilégié.

Aujourd'hui il m'est agréable de vous proposer ce florilège de couleurs que seul le verre coloré peut si bien restituer.

Appréciez ... aimez... et si vous le désirez, ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai au fil de mes réalisations.

Afin d'être informé sur mes nouvelles réalisations, n'hésitez pas à aimer ma page Facebook (Les Vitraux de Villers) et à vous y abonner !

D'avance, merci pour votre soutien !

36 rue Surmont    

5060 AUVELAIS